Rien ne peut arrêter un peuple qui s’est remis à espérer.

Ce dimanche 30 juin, premier tour des élections législatives, c’est la première étape du changement : les Français peuvent tourner la page de sept longues années de macronisme.

Dès ce dimanche, en votant pour les candidats du Rassemblement National et ses alliés, les Français donneront de la force aux idées et aux priorités que je défendrai comme Premier Ministre. Ces priorités, je le sais, ce sont aussi les vôtres : le redressement de l’école, un meilleur accès à la santé, le rétablissement de l’autorité de l’État sur tout le territoire de la République, le retour de la sécurité, la maîtrise des flux migratoires, la défense du pouvoir d’achat et la protection des droits et des libertés des femmes.

En refusant de céder aux tentatives de manipulations, aux intimidations, aux artisans du mensonge et aux marchands de peurs qui sont déchaînés au cours de cette campagne, les Français peuvent choisir des dirigeants qui les comprennent, qui les respectent, et qui par-dessus tout les aiment, comme ils aiment la France.

Ayez foi dans la France, soyez libres, soyez passionnément Français : ce dimanche, votez pour les candidats du Rassemblement National.

Nous sommes prêts.