Au cours  de ces élections législatives anticipées, notre détermination et notre engagement ont été récompensés par le soutien massif de plus de 10 millions d’électeurs, faisant de notre parti le premier de France devant le Nouveau Front Populaire et le camp macroniste. Nous remercions vivement chacun des électeurs français qui ont fait le choix de soutenir nos candidats.

Ce score est une victoire sans précédent : aux côtés des Républicains de droite, nous avons affronté une alliance contre-nature et obtenu au total 143 sièges pour défendre vos intérêts et dignement faire entendre votre voix au sein de l’Assemblée nationale.

Sans ces arrangements électoraux et ce parti unique, nous aurions gagné. 

L’extrême-gauche et les autres partis, y compris les Républicains, ont préféré s’allier pour faire élire Mme Borne qui a gouverné, à coup de 49-3, contre les Français et Raphaël Arnault, triple fiché -S et leader d’un mouvement antifasciste qui commet des exactions. 

Contrairement à notre vision de redressement national, l’extrême-gauche n’a pas d’objectif commun si ce n’est de détester le RN, ses alliés et les Français. Leur conception du chaos pour l’avenir de notre nation ne fait qu’augmenter la clarté de notre programme et notre détermination à servir les intérêts de tous les Français.

Face au camp macroniste et à l’extrême-gauche, nous serons là, pour et avec vous, jusqu’à la victoire, prêts à assumer nos responsabilités.

À l’Assemblée, nous nous engageons à défendre vos droits, à promouvoir vos intérêts et à travailler sans relâche pour vous offrir un avenir meilleur.

Plus que jamais, nous sommes motivés à servir les intérêts des Français ! C’est dès à présent que tout commence, ne restez pas seuls et soutenez le seul parti d’opposition et les plus de 100 000 adhérents qui composent nos rangs.