“La Fédération du Rassemblement National a désigné un nouveau responsable dans la circonscription de Pontivy-Elven (Morbihan), Tony Cossec. Le parti d’extrême droite veut préparer les prochaines élections municipales, en 2026.
Le délégué départemental du Rassemblement National, David Megel, et le nouveau responsable du parti dans la 3e circonscription de Pontivy-Elven, Tony Cossec. | RASSEMBLEMENT NATIONAL
Dans le Morbihan, le Rassemblement National se réorganise, depuis janvier 2023, après avoir traversé des turbulences. Le parti d’extrême droite vient de désigner un nouveau responsable dans la 3e circonscription de Pontivy-Elven. Âgé de 41 ans, Tony Cossec est fonctionnaire, policier municipal à Vannes et estime que le Rassemblement National est la seule alternative ».
Les municipales de 2026 en ligne de mire
Le délégué départemental du Rassemblement National, David Megel, salue un militant “travailleur, engagé, déterminé à rassembler et à faire grandir les rangs du parti dans sa circonscription”. “L’objectif est de présenter un maximum de listes afin de faire gagner des communes au Rassemblement National”.”