Alors que Gérald Darmanin s’était empressé de multiplier les apparitions télévisées pour garantir que la France n’accueillerait aucun migrant fraîchement débarqué sur l’île de Lampedusa, la secrétaire d’État chargée de l’Europe a confirmé que les pays refusant d’accueillir des clandestins seraient contraints de payer des amendes !

Pendant que des millions de Français se serrent la ceinture, limitent leurs repas, leurs loisirs et leurs vacances pour pouvoir faire leurs courses et payer leurs factures, le gouvernement va offrir plus de quatorze mois de SMIC à un immigré arrivé illégalement en Europe. De qui se moque-t-on ?

Cette politique d’immigration forcée, imposée aux pays européens par Ursula Von der Leyen et les technocrates de Bruxelles, et acceptée en France par Emmanuel Macron et son gouvernement, condamne la France à la faillite et les Français à subir chez eux une immigration incontrôlée qu’ils sont de plus en plus nombreux à refuser !

Il n’y a aucune fatalité. Le 9 juin prochain, les Français ont le pouvoir de rejeter cette politique migratoire insensée en utilisant un seul et unique bulletin de vote : Jordan Bardella.

Vivement le 9 juin !